Nawak No Life Index du Forum

Les BOT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nawak No Life Index du Forum -> Nawak No Life - Public -> Add-on, mods, macros et problèmes techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anëksi
Nawak

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:32 (2015)    Sujet du message: Les BOT Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Question peut-être débile, mais je voulais savoir si sur Dragon War les BOT sont autorisés?

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yalokai
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 08:51 (2015)    Sujet du message: Les BOT Répondre en citant

je pense que sa dépend quel BOT ... un BOT qui farm pour toi par exemple , je pense pas que tu puisses :/

tu veux mettre quoi comme BOT ?

NiTy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 08:56 (2015)    Sujet du message: Les BOT Répondre en citant

Salut,
Ce que j'ai trouvé sur la charte DW : 

Entre également dans cette définition l'utilisation de logiciels automatiques (« bots ») permettant d'effectuer automatiquement et sans effort des tâches demandant normalement une participation active de votre part.
_____Nous les tolérons tant que leur usage reste discret et raisonnable. Autrement, et notamment si vous vous faites signaler, leur utilisation vous expose à la suspension définitive de tous vos comptes.

Voilà Smile

Anëksi
Nawak

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 16:33 (2015)    Sujet du message: Les BOT Répondre en citant

Ok merci Razz
En fait c'est un BOT qui me montre les attaques à faire sur un personnage (c'est juste une sorte d'entrainement en faite)
et vu que les MJ's de DW c'est des cons je préfère pas tenter le diable à mettre un BOT qui m'aiderais à jouer et qui n'empoigne pas la facilité x)

Anëksi
Nawak

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 16:40 (2015)    Sujet du message: Les BOT Répondre en citant

Enfin c'est pas tout à fait ça mais je ne sais pas trop comment le décrire x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2018)    Sujet du message: Les BOT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nawak No Life Index du Forum -> Nawak No Life - Public -> Add-on, mods, macros et problèmes techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation