Nawak No Life Index du Forum

Dk Sang ( Tank )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nawak No Life Index du Forum -> Nawak No Life - Public -> Guides de Classe DragonWar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yalokai
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 11:44 (2015)    Sujet du message: Dk Sang ( Tank ) Répondre en citant

Bonjour a tous . Aujourd'hui je vais vous proposez un guide sur le chevalier de la mort spé tank.

Donc tout d'abord , mon template Smile

Donc dans le template , j'ai choisis de mettre 2 points dans " puissance de l'abomination " qui ajoute 2% a votre force + 20% de degats en mèlée au autres membres et 10% de degats distances , dans un raid , c'est pas négligeable Smile

Pour le reste , certain vont prendre des points pour pouvoir avoir le changeliche en givre , personnellement étant humain j'ai le passif  " chacun pour soi " donc aucune utilité d'avoir le changeliche. J'ai donc préféré aller mettre des points dans " Violation " en Impie.

Pourquoi ?!

Tout simplement car Violation permet a vos frappe impie de créé une mini AOE qui ralenti les mobs. Certain trouve sa inutile , mais moi je trouve sa asser pratique pour les ADD sur Maloriak ou les jeunes areignées sur Bethy'lac.

apres , chacun a sa vision du jeux , je ne vous dit pas que c'est le top et que c'est ce qu'il faut prendre , mais pour mon style de tank , je préfère la jouer comme sa.

Viens ensuite mes Glyphes.

Primo :

- Glyphe de frappe au coeur
- Glyphe de frappe de mort
- Glyphe de frappe runique ( c'est glyphe est pas tres important , vous pouvez le changer en fonction de votre style de tank )

Majeur :

- Glyphe de bouclier d'os
- Glyphe de connexion runique 
- Glyphe de Furoncle sanglant

( perso j'ai mit sa , mais je vais changer le bouclier d'os et le furoncle sanglant par la carapace anti-magie et l'arme runique dansante )

Mineur :

- Glyphe de Cor de l'hiver
- Glyphe de passage de givre 
- Glyphe de caresse de la mort

Et enfin , les stats.

Votre priorité sera votre cap touché qui est de 7% , normalement 8 mais cest bug Smile donc 7 ^^ En générale en DK on favorise l'expertise ... sa a l'air un peux bug donc j'ai misé sur le touché pur et sa fonctionne bien.

je n'ai pas toucher a mes stat parade et esquive je les laisse tel qu'elle , sauf si un manque de maitrise ou de touché flagrant.

pour ce qui est du reste ... Full maitrise Smile  Gemme + 40 maitrise partout..

plus vous avez de maitrise , plus votre frappe de mort absorbera de dégats Wink

Pour ce qui est des enchants , des arcanums , misé sur des stat tank évidement . Parade , esquive , maitrise , armur Smile

n'oublier pas que , votre frappe de mort et votre connexion runique vous rendes de la vie en combat , mais aussi l'invocation d'une goule et ensuite le pacte mortel qui sacrifie votre familier pour vous remettre 25% de vos points de vie Wink

Voila , j'espère vous avoir aider un minimum.

Cordialement ,

Yalo.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 11:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nawak No Life Index du Forum -> Nawak No Life - Public -> Guides de Classe DragonWar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation