Nawak No Life Index du Forum

Quelques petits soucis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nawak No Life Index du Forum -> Nawak No Life - Privé -> Membres -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yalokai
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 10:01 (2015)    Sujet du message: Quelques petits soucis Répondre en citant

Bonjour a toute et a tous ,

C'est dernier jours nous avons rencontré quelques petits probleme concernant la BDG et le farm de certain. Nous avons donc , pendant un journée , fermé la BDG a tout le monde le temps de réfléchir a une solution.

comme vous le savez certains d'entre vous ce servent dans la BDG sans remettre de compo , d'autres ne farm jamais et ce qui arrive c'est que nous manquons de compo pour les raids.

Donc , nous avons décidé de ré ouvrir la banque de guilde a tous ( sauf au recrue , logique ) avec certaines règles.

- Quand vous prenez des compos , pensez a farm pour les remettres. Pour les flacons ou autre elixirs , ou nourritures , je vous demanderais de farm les plantes ou de pecher les poissons si vous etes dans l'incapacité de craft.

-Pour les raids , deux flacons et un stack ( meme pas ) de nourritures suffisent largement , pas la peine d'en prendre des tonnes , pensez au autres et pas seulement a vous.

La BDG est ré ouverte , vous n'etes plus des enfants et je vous fais confiance.

par contre ... a partir de maintenant si les règles ne sont pas respectéent , je vous le dirais une fois , deux fois et la troisième fois j'interdis le raid a la personne concernée pendant une semaine.

autre probleme , Le Farm.

j'ai été clair la dernier fois sur TS , je suis rester calme et gentil. Je veux bien que tout le monde n'est pas herboriste , mais tout le monde peux pêché Wink

sa manque encore de popo et de feux vola aussi par exemple.

3 ème probleme rencontré ,

Certain d'entre vous n'ont pas de monté leurs métier principale sur leurs perso principale , je sais , c'estchiant , c'est long et bla bla bla mais il faut le faire , sa vous aides vous , mais aussi les personnes avec qui vous jouez au cas ou.

si il y a d'autres problemes rencontré je re ferais une annonce ciblée.

En lisant ce post vous avez pleinement pris conscience des " règles " et " demandent " énoncée

je me répète , on est une guilde , on avance pas tout seul Smile

Bisous .

Cordialement , 

Yalo.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 10:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NiTy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 13:08 (2015)    Sujet du message: Quelques petits soucis Répondre en citant

MAJ après le raid du 6 Mars

1 - Fouetard est gentil est vient régulièrement PU, hier soir il a même RL pour dépanner Yalo qui est malade. La moindre des choses aurait été d'être discipliné, d'écouter et de suivre au mieux ses directives. Nous en avons parler avec Yalo, dès à présent les membres pas prêt a raid, que ce soit connaissance de son perso, manque de concentration ou toute autre raison qui empêchent les 9 autres personnes présentes de passer une bonne soirée, sera exclue du raid.

2 - Pas plus tard que ce matin, chaque personne veut prendre tel ou tel personnage et ne respecte absolument pas les besoins du raid. Ici encore nous allons commencer a prendre des PU au lieu des membres de guilde vu que vous ne pouvez pas faire l'effort de jouer pour le groupe au lieu de jouer pour vous même. Nous avons créé forum et allgenda pour organiser au mieux les raids, a vous de les utiliser

3 - Les "caprices" des membres est désormais de l'histoire ancienne. Nous sommes peu sur le serveur mais certainement pas des chiens a devoir composer avec les caprices de chacun. Rappelez vous que ce sont des gens qui sont derrière les personnages et qu'un minimum de bonne volonté n'est pas de trop

4 - Le farm n'est toujours pas au top et certains membres ne déposent jamais rien en bdg, par contre réparent et utilisent ce qu'il y a dedans. Vous ne voulez pas partager vos ressources c'est votre bon droit mais alors ne profitez pas des nôtres.

5 - Le quota de guilde afin de up le plus rapidement possible et de bénéficier des avantages comme le rez de masse est encore et toujours rempli par les mêmes personnes. Ne croyez pas que c'est amusant, ils le font pour le bien de la guilde. J'invite tous les membres a faire les quêtes de Tol Barad jusqu'à obtention des 100% par jour, tous les jours et ce jusqu'à ce que nous ayons atteint le rang 25

En conclusion, pensez un peu plus "groupe" au lieu de vous la jouez perso, merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2018)    Sujet du message: Quelques petits soucis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nawak No Life Index du Forum -> Nawak No Life - Privé -> Membres -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation