Nawak No Life Index du Forum

( Accepté ) Timéla , Mage Feu Ilvl 359

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nawak No Life Index du Forum -> Nawak No Life - Public -> Recrutement - Ouvert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timéla
Nawak

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 01:01 (2015)    Sujet du message: ( Accepté ) Timéla , Mage Feu Ilvl 359 Répondre en citant

Bonsoir à vous la guilde "Nawak No Life", je viens postuler dans votre guilde car je souhaites optimisé mon aventure tout en passant de bons moments avec vous !  Very Happy  

Passons à la candidature,

Dans la vie IRL : 

Prénom : Quentin

Activité : Je pratique actuellement du football depuis 12 ans  Wink

In Game : 

Parcours dans World Of Warcraft : Cela fait presque 5 ans que je suis sur le serveur Dragonwar, j'ai été dans de nombreuses guilde :

-The Phoenix
-Out Of Control
-Ordre de la Bravoure
-Cékoi La Strat
-Hystéria
Et plein d'autres mais je ne m'en souviens plus pour cause de mon absence durant plus d'un an et demi  Sad

Expériences : 

BWD : Raids 10/25 : 6/6

BOT : Raids 10/25 : 6/6

Baradin : 10/25 : 2/2

TDF : Ragnaros, Shannox, Beth'Ilac ( J'ai fais tous les boss qui sont script actuellement ).

Horaires de disponibilité : 

Du Lundi au Vendredi : 20h-23h30
Du Vendredi au Dimanche : 20h-1h  Very Happy

Au niveau de la connexion de jeu, je ne bug pratiquement jamais mise à part quelque fois quand mon ordinateur se met à chauffer quand il le souhaite  Laughing .

Je dispose effectivement de TeamSpeak

Chez les "Nawak No Life" : 

Nom : Timéla

Classe : Mage Feu 

Race : Naine magnifique  Smile

Taille : Aussi haut que 3 pommes  Okay

Ilvl : 364

Mon expérience avec ce personnage est simple, depuis le début de mon expérience sur le serveur DragonWar, il n'y a pratiquement que ce personnage que je joues  Wink .

Mon caractère : Je sais faire les pâtes x)) ! Malgré ma petite taille, j'ai un caractère de Nain ! Faut pas me faire chiez  Mort de Rire  !